Bonjour à tout le monde !
Nous espérons que chacun d'entre vous se porte bien.
Est-ce que vous avez remarqué que nous avons oublié quelque chose le 13 octobre? Vous ne savez pas, n'est-ce pas? Oh ?? Êtes-vous certain? Ben alors !!
Le FORUM célèbre ses 15 ans!
Pour cette occasion spéciale, nous vous offrons l'affichage de vos logos 88X31 (uniquement cette taille) sur notre PA pendant un mois jusqu'au 14 novembre 2024 !
Pour accomplir cela, ajoutez votre logo et son code HTML à la suite
Le design du forum viens de ce vêtir de couleur un peut plus sanglante
Comme d'ordinaire, c'est même un peu redondant... et je m'en excuse. J'ai eu, disons, quelques problèmes de santé et un manque global de motivation.
Avec l'arrivée d'Halloween, le design sera marqué par une nuance de noir/orange et de rouge. Dans le but de nous faire passer un mauvais moment ^^, j'espère que cela vous plaira.
À l'approche d'Halloween, le design sera marqué par des nuances de noir/orange et de rouge. Dans le but de nous faire passer un moment difficile ^^, j'espère que cela vous satisfera.
De nouvelles animations viennent de faire leur apparition sur le forum : Les Sorcières, Duo de Citrouilles
Je constate toujours l'affichage de vos bannières n'est pas utilisé. Pour le moment ont laisse ces catégorie , pour la nouvelle année on avisera ...
Les portes de la section graphique ont été rouvertes. On peut également remarquer qu'il n'y a pas de commandes. On se pose les mêmes interrogations.
Pour être tout à fait honnête, nous sommes en train de réfléchir à une refonte du forum pour 2025... nouveau codage, nouvelle catégorie, suppression de certaines.
D'ailleurs, j'en profite. Avez-vous une idée de catégorie que vous aimeriez voir sur Mélodie Publicité, car je le dis et je ne le répète jamais assez. N'oubliez pas que c'est aussi VOTRE FORUM!
N'hésitez pas à vous consacrer à l'écriture et à laisser vos commentaires, car Mélodie pub est aussi votre forum.
À l'heure actuelle où je vous envoie ce texte, il n'est pas question de mettre fin au forum.
Bien cordialement vôtre
Mélodie