Mélodie Pub : Forum de Publicité
Bonjour a toi humble visiteur !
Je me présente Mélodie Pub, je suis un Forum de référencement, d'entraide, de graphismes, d'affichages et bien plus . Nous avons des animations régulières et des concours !
Besoin d'aide pour ton forum/blog/site ? Rejoins-nous, on se fera un plaisir de t'aider pour ton référencement, graphismes, etc. :)
On Recherche A l'heure actuelle activement du staff, sera-tu un(e) prochain(e) collègue?
MélodiePub
Mélodie Pub : Forum de Publicité
Bonjour a toi humble visiteur !
Je me présente Mélodie Pub, je suis un Forum de référencement, d'entraide, de graphismes, d'affichages et bien plus . Nous avons des animations régulières et des concours !
Besoin d'aide pour ton forum/blog/site ? Rejoins-nous, on se fera un plaisir de t'aider pour ton référencement, graphismes, etc. :)
On Recherche A l'heure actuelle activement du staff, sera-tu un(e) prochain(e) collègue?
MélodiePub


Forum d'entraide et bien plus !
 
AccueilPortailDernières imagesFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Animation en cours : Les Fées Papillons, Les Démones


Gains Animations& Concours

Ouran-PUB





Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Recheche d'avis

Sujet: Recheche d'avis Jeu 25 Avr 2024 - 22:01
Harry Potter World
Artiste
Harry Potter World
Messages : 409
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 13/10/2010
Salutation à tous et toutes.


Je ne savais pas trop où poster mon message donc si ce n'est pas au bon endroit n’hésitai pas à me le dire.


Donc, voilà, je ne recherche ni staff ni forum pour le moment, j'ai juste besoin d'un avis sur la vie en général des forums. J'ai toujours été sur des forums (fondateur, admin ou simple membre) mais depuis deux ou trois, je dois avouer que je n'ai pas ouvert un seul forum suite à de gros problèmes de santé qui me conduise aujourd'hui à me reconvertir professionnellement. Je me retrouve avec pas mal de temps et avec des archives pleines à craquer d'idée.

Mon envie du moment est de recréer un forum Rp pour pouvoir me sortir de la tête ma maladie, le problème, c'est que j'ai perdu tout contact avec mes anciens camarades de création. Je pourrais en trouver d'autres, mais cela en vaut il la peine ?

Je voudrais savoir si les forums en général attirent toujours autant de monde ou la ''mode'' est passé à autre chose ? J'ai découvert que maintenant des Rp s'ouvraient sur Facebook? (j'ai toujours u du mal avec ce réseau lol )  


Merci pour vos réponses.


Recheche d'avis  115547signludo
Sujet: Re: Recheche d'avis Sam 27 Avr 2024 - 13:14
ellebasi
Modérateurs
ellebasi
Messages : 1264
Age : 56
Sexe : Féminin
Aucun Avertissement
Date d'inscription : 18/02/2012
Bonjour HARRY POTTER WORLD

je pense que malheureusement le monde des forums a été abandonné, quel que soit le thème.

Je ne connais pas les groupes de Facebook mais un peu ceux de Discord qui semblent avoir plus de succès actuellement.

Bonne journée


Recheche d'avis  Hbs610

Merci à GPB pour ce joli kit


Dernière édition par ellebasi le Sam 27 Avr 2024 - 15:07, édité 1 fois
Sujet: Re: Recheche d'avis Sam 27 Avr 2024 - 14:08
Harry Potter World
Artiste
Harry Potter World
Messages : 409
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 13/10/2010
Bonjour,

Merci pour ta réponse. Depuis mon message, j'ai un peu voguer sur différents forums et en effet, j'ai pu voir que la fréquentation avait bien chuté.
Quelques forums tournent encore pas mal, mais faut réussir à se faire une place en tant que nouveau. Sur le forum du Fa il y a encore pas de monde qui traine ^^.

Pour les discord j'en avait entendus parler mais j'ai du mal avec les réseaux de ce type ^^. Je les trouvent pas pratique pour le rp... Mais bon il faut que je tente pour voir ^^.


Recheche d'avis  115547signludo
Sujet: Re: Recheche d'avis
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum