Mélodie Pub : Forum de Publicité
Bonjour a toi humble visiteur !
Je me présente Mélodie Pub, je suis un Forum de référencement, d'entraide, de graphismes, d'affichages et bien plus . Nous avons des animations régulières et des concours !
Besoin d'aide pour ton forum/blog/site ? Rejoins-nous, on se fera un plaisir de t'aider pour ton référencement, graphismes, etc. :)
On Recherche A l'heure actuelle activement du staff, sera-tu un(e) prochain(e) collègue?
MélodiePub
Mélodie Pub : Forum de Publicité
Bonjour a toi humble visiteur !
Je me présente Mélodie Pub, je suis un Forum de référencement, d'entraide, de graphismes, d'affichages et bien plus . Nous avons des animations régulières et des concours !
Besoin d'aide pour ton forum/blog/site ? Rejoins-nous, on se fera un plaisir de t'aider pour ton référencement, graphismes, etc. :)
On Recherche A l'heure actuelle activement du staff, sera-tu un(e) prochain(e) collègue?
MélodiePub


Forum d'entraide et bien plus !
 
AccueilPortailDernières imagesFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Animation en cours : Les Fées Papillons, Les Démones


Gains Animations& Concours

Ouran-PUB





-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Bloavezh mad, bonne année 2023

Sujet: Bloavezh mad, bonne année 2023 Lun 2 Jan 2023 - 19:00
Le_Druide
Artiste
Le_Druide
Messages : 182
Age : 64
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 23/07/2010
Bonjour à toutes et tous,

OUI j'ai été absent très longtemps, j'ai laissé mes sites web partir dans le néant la santé comptant beaucoup plus que le reste.

Bref après avoir vancu un cancer infiltrant sur le haut du torse, un autre au fin fond des tripes et opéré par un robot me revoilà, le PSA toujours à 0.00 et quelques balafre sur le torse et 5 cicatrices qui servent de baromètre en devanant violacées l'hiver, ... mais en vie le reste c'est pas grave.

Donc pour en revenir à nos partenariats, heuuuu de nombreux forums ont tous effacés de mes liens, et même mis le copte au complet à la poubelle, détruit complètement.

Les forums qui m'ont gardé au chaud dans un petit coin ont toujours leur place dans les liens des amis et même sur mon dernier site web remit sur les rails : https://breizh-kam.fr/breizh-kam.fr_site-amis.php#ForumsPub et encore de nombreux forums ne me répondent pas au sujet de leur logo, ... pour le Backlink - le lien de retour.

Pour les liens de retour des forums de Pub et autres, je pensais mettre un seul logo de chaque thème de manières aléatoires pour chaque groupe, car il n'est pas possible de mettre tous les liens sur chaque page de https://breizh-kam.fr mais sur la colonne de droite affichée sur toutes les pages il me semble bien de faire comme sur ce forum mettre ceux qui bougent le plus pour nous en avant, chaque visite de mes pages pourraient par exemple donner 1 point pour chaque logo, ceux qui en auront le plus auraient donc les premières places en permanence sur toutes les pages.

Je reviens donc parmis vous toutes et tous, on effacera aussi bien volontiers mes anciens sites web comme Bretagne-web.fr dont le nom est déjà racheté juste pour récupéré mon ancien référencement de plusieurs et longues années. France Webcams KAP idem c'est poubelle, j'ai reuni mes deux sites pour les partage des photos et vidéos faites par cerf-volant sur le même et unique site, moins de page mais tout au même endroit breizh-kam.fr et STOP pas besoin de cherchché.

Les règles ayant évoluées sur le web et chez notre ami Google, j'ai effacé tous mes annuaires et gardé que https://france-webcams.fr et https://france-webcams.com tous les autres sont détruits en reprenant tous les liens qui s'y trouvaient.

Je repasserai très vite pour reprendre les partenariats avec certains, sur mes 2 annuaires ou sur Breizh KAM sans aucune obligation pour personne, et je vous proposerai à toutes et tous les mêmes partages ou pas suivant vos idées et vos choix.

Si je respecte toutes les lois du RGPD ou lois sur le fait de vous laissez plein pouvoir pour les cookies en vous donnant même les petits trucs pour bloquer toutes les publicités Google compris, je vous explique aussi que si toutes les pages sont accessibles librement sans le baratin des cookies obligatoires ou essentiels je précise aussi que sans gains publicitaires, pas de matériel pour fabriquer des cerfs-volants, acheter des caméras pour partager et/ou pour vous offrir des selfies et jeux d'ombres très personalisés pour juste un sourire.

Le choix au sujet de tous les cookies est respecté, les cookies essentiels c'est du mensonge, tous les sites, forums ou blogs fonctionnent sans eux, mais plus personne pourra vous pister pour envoyer les publicités, Essayez donc une fois sur cette page je vous dis comment bloquer tous les cookies et effacer les publicités, les trucs que j'enmploie moi-même pour ne pas fausser les statistiques de Google sur mes pages et ne pas profiter de la publicité de manières interdite pour tous les webmasters : https://breizh-kam.fr/breizh-kam.fr_mentions_legales.php sur cette page sans contenu réel, pas de publicité Google c'est interdit mes 3 emplacements maximum ne fonctionnent pas.

En vous souhaitant une très bonne année, et une bonne santé à toutes et tous.


 

    
Partage de webcams sur France Webcams et vu du ciel par cerf-volant
Breizh KAM, le cerf-volant breton qui fait des photos et vidéos - breizh-kam.fr
Sujet: Re: Bloavezh mad, bonne année 2023 Lun 2 Jan 2023 - 20:00
Lovely
Producteur
Lovely
Messages : 16160
Age : 44
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 16/10/2009
Hello Mister Le druide,
Je vais déplacer ton sujet car les annonces du forum sont la pour les admis ou fondateurs ;)

Je suis ravi de te revoir sur le forum, comme tu voit ton compte est toujours réelle chez nous ^^ sauf demande des membres les comptes restent
hé bien je vois que tu est passé par des hauts et des bas, mon pauvre , comme tu dit le principale c’est que tu sois en vie .

La reprise du partenariat sera accepté avec plaisir

Bonne année à toi et surtout bonne santé !

Lovely


Bloavezh mad, bonne année 2023 Signa10
Un petit coup de main ? un petit +5 svp : http://melodiepub.boosterforum.com
Je surveille le Forum en autre mais pas que sa ! Garde ...
Bloavezh mad, bonne année 2023 Logo8815 - Bloavezh mad, bonne année 2023 1rz6,

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum