Bonjour a toi humble visiteur !
Je me présente Mélodie Pub, je suis un Forum de référencement, d'entraide, de graphismes, d'affichages et bien plus . Nous avons des animations régulières et des concours !
Besoin d'aide pour ton forum/blog/site ? Rejoins-nous, on se fera un plaisir de t'aider pour ton référencement, graphismes, etc. :)
On Recherche A l'heure actuelle activement du staff, sera-tu un(e) prochain(e) collègue?
MélodiePub
Mélodie Pub : Forum de Publicité
Bonjour a toi humble visiteur !
Je me présente Mélodie Pub, je suis un Forum de référencement, d'entraide, de graphismes, d'affichages et bien plus . Nous avons des animations régulières et des concours !
Besoin d'aide pour ton forum/blog/site ? Rejoins-nous, on se fera un plaisir de t'aider pour ton référencement, graphismes, etc. :)
On Recherche A l'heure actuelle activement du staff, sera-tu un(e) prochain(e) collègue?
MélodiePub
Forum d'entraide et bien plus !
Animations Actifs : Duo de Citrouilles, Chasses aux bonbon, Les Sorcière, Notes en Duo
Concours Actifs :Le plus beau design de Halloween , La plus belle Citrouille d'Halloween
Sujet: Actualitées du Forum Dim 15 Mai 2022 - 14:45
Mélodiepub
Productrice
Messages : 40591 Age : 45 Sexe : Date d'inscription : 13/10/2009
Actualitées du Forum
Bonjour à tous !
Ce sujet restera ouvert afin de vous donner les modifications; actualisations de votre forum
Réouverture du Flood à Gogo pour parler de divers sujets nouveaux comme anciens dans cette catégorie
Changement des certains accès au forum pour le rendre plus visible a nous visiteurs, afin de leurs donné un aperçut du forum et pourquoi pas les intéresser à s'y inscrire
Sujet: Re: Actualitées du Forum Mer 10 Avr 2024 - 10:22
Mélodiepub
Productrice
Messages : 40591 Age : 45 Sexe : Date d'inscription : 13/10/2009
bonjour à tous ! Modification des affichages -100 membres, il devient un affichage pour les forums avec 100 membres et plus n'hésiter pas à venir mettre votre logo 88X31 Cordialement Mélodie pub