Mélodie Pub : Forum de Publicité
Bonjour a toi humble visiteur !
Je me présente Mélodie Pub, je suis un Forum de référencement, d'entraide, de graphismes, d'affichages et bien plus . Nous avons des animations régulières et des concours !
Besoin d'aide pour ton forum/blog/site ? Rejoins-nous, on se fera un plaisir de t'aider pour ton référencement, graphismes, etc. :)
On Recherche A l'heure actuelle activement du staff, sera-tu un(e) prochain(e) collègue?
MélodiePub
Mélodie Pub : Forum de Publicité
Bonjour a toi humble visiteur !
Je me présente Mélodie Pub, je suis un Forum de référencement, d'entraide, de graphismes, d'affichages et bien plus . Nous avons des animations régulières et des concours !
Besoin d'aide pour ton forum/blog/site ? Rejoins-nous, on se fera un plaisir de t'aider pour ton référencement, graphismes, etc. :)
On Recherche A l'heure actuelle activement du staff, sera-tu un(e) prochain(e) collègue?
MélodiePub


Forum d'entraide et bien plus !
 
AccueilPortailDernières imagesFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Animation en cours : Les Fées Papillons, Les Démones


Gains Animations& Concours

Ouran-PUB





-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Annuaire de sites, forums et forum de pub recherche échange de lien.

Sujet: Annuaire de sites, forums et forum de pub recherche échange de lien. Mar 28 Jan 2020 - 15:03
Féline Pub
Artiste
Féline Pub
Messages : 193
Age : 39
Sexe : Féminin
Aucun Avertissement
Date d'inscription : 05/10/2014
Bonjour,

->Le lien du forum et site : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] et [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
->Lien de la publicité : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
->Description de votre forum  :
- [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] est un annuaire gratuit de sites, forums, blogs Youtube et réseaux sociaux sur des thématiques bienveillantes : la cause humaine, animale et environnementale avec un annuaire généraliste (toutes thématique).
- [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] est un forum de pub de forums, sites, blogs YouTube et réseaux sociaux. Féline Pub est aussi un forum d'entraide entre membre, un forum de graphisme et de codage.
->Postes recherchés et leurs fonctions : Partenariat pour ces sites.

->Autres :

Vous pouvez demander un échange de liens (partenariat) si ça vous intéresse avec mon annuaire de sites, forums, réseaux sociaux [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] et mon forum de pub, graphisme et codage [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] en vous inscrivant ou pas :

1) [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] :
Vous pouvez mettre votre lien de votre site à l'accueil en échange de ma bannière 88x31 ou lien-texte en bas de votre forum ou sur toutes les pages de votre forum ou dans la page "Partenaires" (les 5 premiers liens de votre page de partenaires) : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien].

2) [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
- Je peux mettre votre bouton 88x31 en bas des messages dans le bloc "Partenariat Footer" et en échange, mettez le bouton 88x31 quelque part sur l'accueil ou
en bas de toutes les pages ou sur le côté de toutes les pages ou en haut de toutes les pages [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien].

Si vous n'avez pas de bouton 88x31, je pourrai créer votre bouton.

À bientôt j’espère.


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]  [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]   : Forums de pub sans actualisation obligatoire.
Sujet: Re: Annuaire de sites, forums et forum de pub recherche échange de lien. Mar 28 Jan 2020 - 19:17
Chadot
Artiste
Chadot
Messages : 2544
Age : 35
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 06/10/2011

Merci de nous avoir présenté ta recherche.
J'ai hâte de lire son évolution.
Prochaine actu max : 28/02/20
A Bientôt
Chadot


Rejoignez-nous sur
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Sujet: Re: Annuaire de sites, forums et forum de pub recherche échange de lien. Sam 29 Fév 2020 - 8:40
Chadot
Artiste
Chadot
Messages : 2544
Age : 35
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 06/10/2011

Bonjour,
Cela fait 1 mois que nous sommes sans nouvelles de ta recherche.
Comment cela se fait t'il ? Que se passe t'il ?
Viens vite nous apporter des nouvelles.
Prochaine actu max : 29/03/20
Chadot


Rejoignez-nous sur
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Sujet: Re: Annuaire de sites, forums et forum de pub recherche échange de lien. Mar 13 Avr 2021 - 15:00
Chadot
Artiste
Chadot
Messages : 2544
Age : 35
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 06/10/2011

Bonjour,

Cela fait deux mois que nous n'avons pas eu de nouvelles de ta recherche.

J'archive donc ton sujet mais tu peux le refaire dès que tu le souhaites.

Sujet archivé le 13/04/2021
Bonne continuation.
Chadot


Rejoignez-nous sur
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Sujet: Re: Annuaire de sites, forums et forum de pub recherche échange de lien.
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum