Mélodie Pub : Forum de Publicité
Bonjour a toi humble visiteur !
Je me présente Mélodie Pub, je suis un Forum de référencement, d'entraide, de graphismes, d'affichages et bien plus . Nous avons des animations régulières et des concours !
Besoin d'aide pour ton forum/blog/site ? Rejoins-nous, on se fera un plaisir de t'aider pour ton référencement, graphismes, etc. :)
On Recherche A l'heure actuelle activement du staff, sera-tu un(e) prochain(e) collègue?
MélodiePub
Mélodie Pub : Forum de Publicité
Bonjour a toi humble visiteur !
Je me présente Mélodie Pub, je suis un Forum de référencement, d'entraide, de graphismes, d'affichages et bien plus . Nous avons des animations régulières et des concours !
Besoin d'aide pour ton forum/blog/site ? Rejoins-nous, on se fera un plaisir de t'aider pour ton référencement, graphismes, etc. :)
On Recherche A l'heure actuelle activement du staff, sera-tu un(e) prochain(e) collègue?
MélodiePub


Forum d'entraide et bien plus !
 
AccueilPortailDernières imagesFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Animation en cours : Les Fées Papillons, Les Démones


Gains Animations& Concours

Ouran-PUB





-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Recrutement staff pour Floriansa RPG Fantasy

Sujet: Recrutement staff pour Floriansa RPG Fantasy Lun 28 Mai 2018 - 11:11
Idril Palanén
Artiste
Idril Palanén
Messages : 57
Age : 31
Sexe : Féminin
Aucun Avertissement
Date d'inscription : 04/10/2014
Bonjour : réouverture des portes de Floriansa après un premier échec en 2016 par manque d'investissement du staff. J'espère que cette fois sera la bonne !  Sad

Citation :

Nom du forum : Floriransa RPG
Lien du Forum : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Statistiques : Nous possédons actuellement deux membres, Idril Palanén (moi donc) et PNJ qui ont posté 12 sujets.
Postes recherchés : Admins et modos
Combien de places : Deux modérateurs et deux admins
Descriptif du poste :

Rôle/Poste ▬ deux admins
- Mission : faire en gros ce que fait un admin de base, gérer avec moi le forum, créer des catégories, modifier le codage quand il le faut... Nous nous partagerons à trois les différentes tâches à l'ouverture du forum, quelqu'un s'occupera de valider les membres, un autre aidera les maîtres du jeu à mettre en place les PNJ, les différentes quêtes... Tandis que le troisième s'occupera davantage de la chatbox, la distribution de la monnaie virtuelle, les bannissements... 
- Exigences : un des deux doit au moins connaître parfaitement le panneau d'administrateur, savoir changer les codes ou le CSS... J'accepte un seul débutant pour l'autre poste. En revanche, tous deux doivent connaitre par cœur l'univers du jeu.
Rôle/Poste ▬ Deux Modérateurs 
- Mission : faire tout ce que fait un modérateur c'est-à-dire, de faire le lien entre les membres et les admins lors des conflits, accueillir les nouveaux membres et les aiguiller, vérifier les fiches personnages avant les admins si possible, apporter leurs idées pour améliorer le forum et aider les maîtres du jeu durant les quêtes pour gérer les participants. J'oubliais, vérifier régulièrement que la partie hors-jeu ne vire pas au grand délire et bien sûr, déplacer les sujets aux bons endroits.
- Exigences : connaître un minimum l'univers, c'est tout ce que je demande pour ce poste, j'accepte les débutants. 
Lien de votre Pub sur Mélodie pub : Pas encore de pub puisque le forum n'ouvrira réellement ses portes que le 1er juin. Je le mettrait ici lorsque nous aurons remplit notre fiche de pub.
Autres : Forum en projet donc, il ne reste que quelques annexes à remplir, la géographie, quelque prédéfinis, l'herbier et le bestiaire. Tout le reste est fait, il suffit également de compléter le règlement pour la partie RP. 


A très bientôt pour de nouvelles aventures sur Floriansa !


Floriansa RPG ouvre ses portes vers un nouveau monde !
ouverture du forum dans moins d'une semaine !
Sujet: Re: Recrutement staff pour Floriansa RPG Fantasy Lun 28 Mai 2018 - 11:15
Idril Palanén
Artiste
Idril Palanén
Messages : 57
Age : 31
Sexe : Féminin
Aucun Avertissement
Date d'inscription : 04/10/2014
je m'auto valide donc...  lol!


Bonjour,
Merci de nous faire confiance pour la publicité de ton forum
On espère que celle ci t'apportera visites et nouveau membres
n'oublie pas de nous apporter des nouvelles tous les 48h/max et avant 2 mois
sinon celle ci sera archivé définitivement
J'ai hâte de relire son évolution.
Bonne Journée
Lovely


Floriansa RPG ouvre ses portes vers un nouveau monde !
ouverture du forum dans moins d'une semaine !
Sujet: Re: Recrutement staff pour Floriansa RPG Fantasy Ven 9 Nov 2018 - 15:48
ellebasi
Modérateurs
ellebasi
Messages : 1264
Age : 56
Sexe : Féminin
Aucun Avertissement
Date d'inscription : 18/02/2012
Bonjour,

nous n'avons plus de nouvelles depuis plusieurs mois donc j'archive la recherche.

Bonne journée


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Merci à GPB pour ce joli kit
Sujet: Re: Recrutement staff pour Floriansa RPG Fantasy
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum