Mélodie Pub : Forum de Publicité
Bonjour a toi humble visiteur !
Je me présente Mélodie Pub, je suis un Forum de référencement, d'entraide, de graphismes, d'affichages et bien plus . Nous avons des animations régulières et des concours !
Besoin d'aide pour ton forum/blog/site ? Rejoins-nous, on se fera un plaisir de t'aider pour ton référencement, graphismes, etc. :)
On Recherche A l'heure actuelle activement du staff, sera-tu un(e) prochain(e) collègue?
MélodiePub
Mélodie Pub : Forum de Publicité
Bonjour a toi humble visiteur !
Je me présente Mélodie Pub, je suis un Forum de référencement, d'entraide, de graphismes, d'affichages et bien plus . Nous avons des animations régulières et des concours !
Besoin d'aide pour ton forum/blog/site ? Rejoins-nous, on se fera un plaisir de t'aider pour ton référencement, graphismes, etc. :)
On Recherche A l'heure actuelle activement du staff, sera-tu un(e) prochain(e) collègue?
MélodiePub


Forum d'entraide et bien plus !
 
AccueilPortailDernières imagesFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Animation en cours : Les Fées Papillons, Les Démones


Gains Animations& Concours

Ouran-PUB





Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aidez les !!!!!!

Sujet: Aidez les !!!!!! Ven 5 Déc 2014 - 8:49
prisci001
Artiste
prisci001
Messages : 60
Age : 36
Sexe : Féminin
Aucun Avertissement
Date d'inscription : 14/11/2014
Bonjour à toutes et à tous, je me permets de vous mettre ce message car deux chats sont en péril, ils viennent de l'association Doubs-espoirs , des personnes les ont adoptés en mars dernier et ne les veulent plus (allergies du conjoint)  mais ces même personnes ont lancé un ultimatum à l'association 15 jours pour trouver quelqu'un d'autre donc soit une famille d'acceuil,soit des adoptants  Embarassed  Embarassed  Embarassed  Embarassed

Ces deux pauvres loulous de 3 ans n'ont à présent plus qu'une semaine devant eux ,que leur arrivera t'il ensuite ?????????

L'association n'a plus de place,les autres refuges de la région non plus et malgré tout les efforts de l'association ainsi que d'autres personnes de là-bas à Doubs en France dont moi même (via le forum)   ces deux petits coeurs n'ont encore trouivé personne,  si vous même ou une de vos connaissances pourrait les adopter ou même ne fusse que les acceuillir en attendant une famille, dites le moi,je transmettrais à la personne qui à lancé ce SOS,elle connaît bien ces deux chats qui sont adorables et câlins mais elle même ne saurait pas les prendre malheureusement sinon elle l'aurait déjà fait  Embarassed .

Une petite précision,les frais vétérinaire ainsi que la nourriture sont pris en charge par l'association ;-) .

Ce qui nous tracasse c'est leur avenir si personne ne leurs vient en aide,qu'arrivera t'il ................................l'euthanasie  .?   .?   .?  c'est bien triste,ils sont si jeune, alors vraiment j'en appel à votre bon coeur , si vous avez un peu de place pour les acceuillir même quelques temps,le temps d'une adoption définitive ou si vous désirez les adopter vous même,n'hésitez surtout pas à me prévenir car le temps leur est compté :-( .

Merci à vous d'avoir lu ce message qui je l'espère débouchera sur quelque chose pour ces deux petits loulous.
Sujet: Re: Aidez les !!!!!! Ven 5 Déc 2014 - 12:47
Angèle d'Anthologie
Artiste
Angèle d'Anthologie
Messages : 328
Age : 36
Sexe : Féminin
Aucun Avertissement
Date d'inscription : 17/10/2014
essaye de les mettre sur le bon coin gratuitement, j'avais eu le même problème et dans l'heure qui à suivit l'apparition de l'annonce, j'ai deux 3 mails et 4 coups de fils. Si ils sont jeunes les gens sont toujours intéressé surtout si ils sont gratuit ^^


Aidez les !!!!!! 1378590798Signature_Angy_le
Sujet: Re: Aidez les !!!!!! Ven 5 Déc 2014 - 19:58
prisci001
Artiste
prisci001
Messages : 60
Age : 36
Sexe : Féminin
Aucun Avertissement
Date d'inscription : 14/11/2014
Merci à toi Angèle mais MOI je ne pouvais pas les mettre sur des sites d'annonce car ils appartenaient à une association  Embarassed mais bon je venais au nouvelle car ils ont trouvé une super famille début de soirée   cheers  donc voilà tout est bien qui finit bien :-) .

Mais merci à toi quand même  sourire
Sujet: Re: Aidez les !!!!!! Sam 6 Déc 2014 - 10:32
Lovely
Producteur
Lovely
Messages : 16160
Age : 44
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 16/10/2009
hello

tant mieux pour eux ;) il y a des gens bien dans se monde de brute ^^

Mélodie


Aidez les !!!!!! Signa10
Un petit coup de main ? un petit +5 svp : http://melodiepub.boosterforum.com
Je surveille le Forum en autre mais pas que sa ! Garde ...
Aidez les !!!!!! Logo8815 - Aidez les !!!!!! 1rz6,
Sujet: Re: Aidez les !!!!!! Sam 6 Déc 2014 - 18:36
Angèle d'Anthologie
Artiste
Angèle d'Anthologie
Messages : 328
Age : 36
Sexe : Féminin
Aucun Avertissement
Date d'inscription : 17/10/2014
dans des prochains cas comme cela, tu pourra toujours suggérer l'idée ^^

c'est top tant mieux pour eux ^^


Aidez les !!!!!! 1378590798Signature_Angy_le
Sujet: Re: Aidez les !!!!!! Lun 8 Déc 2014 - 18:28
prisci001
Artiste
prisci001
Messages : 60
Age : 36
Sexe : Féminin
Aucun Avertissement
Date d'inscription : 14/11/2014
Angèle d'Anthologie a écrit:
dans des prochains cas comme cela, tu pourra toujours suggérer l'idée ^^

c'est top tant mieux pour eux ^^

Ben apparemment l'association l'a fait (mettre des annonces sur des sites)
Sujet: Re: Aidez les !!!!!!
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum