Mélodie Pub : Forum de Publicité
Bonjour a toi humble visiteur !
Je me présente Mélodie Pub, je suis un Forum de référencement, d'entraide, de graphismes, d'affichages et bien plus . Nous avons des animations régulières et des concours !
Besoin d'aide pour ton forum/blog/site ? Rejoins-nous, on se fera un plaisir de t'aider pour ton référencement, graphismes, etc. :)
On Recherche A l'heure actuelle activement du staff, sera-tu un(e) prochain(e) collègue?
MélodiePub
Mélodie Pub : Forum de Publicité
Bonjour a toi humble visiteur !
Je me présente Mélodie Pub, je suis un Forum de référencement, d'entraide, de graphismes, d'affichages et bien plus . Nous avons des animations régulières et des concours !
Besoin d'aide pour ton forum/blog/site ? Rejoins-nous, on se fera un plaisir de t'aider pour ton référencement, graphismes, etc. :)
On Recherche A l'heure actuelle activement du staff, sera-tu un(e) prochain(e) collègue?
MélodiePub


Forum d'entraide et bien plus !
 
AccueilPortailDernières imagesFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Animation en cours : Les Fées Papillons, Les Démones


Gains Animations& Concours

Ouran-PUB





Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Pétition de 30 million d'amis, nos animaux sont pas des meubles !

Sujet: Pétition de 30 million d'amis, nos animaux sont pas des meubles ! Mar 25 Fév 2014 - 9:14
Lovely
Producteur
Lovely
Messages : 16160
Age : 44
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 16/10/2009
Coucou

je sais nous somme un forums de publicité !
mais je ne supporte pas qu'on prenne nos animaux , pour des meubles dans les lois actuelle

alors venez signer cette pétition pour que sa change , fait circuler l'info

http://www.30millionsdamis.fr/agir-pour-les-animaux/petitions/signer-petition/pour-un-nouveau-statut-juridique-de-lanimal-22.html#.UrHl6YZJDrg.facebook


Pétition de  30 million d'amis, nos animaux sont pas des meubles ! Signa10
Un petit coup de main ? un petit +5 svp : http://melodiepub.boosterforum.com
Je surveille le Forum en autre mais pas que sa ! Garde ...
Pétition de  30 million d'amis, nos animaux sont pas des meubles ! Logo8815 - Pétition de  30 million d'amis, nos animaux sont pas des meubles ! 1rz6,


Dernière édition par Lovely le Jeu 28 Jan 2016 - 12:23, édité 1 fois
Sujet: Re: Pétition de 30 million d'amis, nos animaux sont pas des meubles ! Mar 25 Fév 2014 - 22:36
myCat99
VIP
myCat99
Messages : 1167
Age : 24
Sexe : Féminin
Aucun Avertissement
Date d'inscription : 28/06/2012
J'ai direct signé ! :o
C'est dégu**lasse !


Pétition de  30 million d'amis, nos animaux sont pas des meubles ! 514906episignamangachatchou
Sujet: Re: Pétition de 30 million d'amis, nos animaux sont pas des meubles ! Mer 26 Fév 2014 - 10:19
Lovely
Producteur
Lovely
Messages : 16160
Age : 44
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 16/10/2009
Merci ma belle , faut que cette pétition circule un max


Pétition de  30 million d'amis, nos animaux sont pas des meubles ! Signa10
Un petit coup de main ? un petit +5 svp : http://melodiepub.boosterforum.com
Je surveille le Forum en autre mais pas que sa ! Garde ...
Pétition de  30 million d'amis, nos animaux sont pas des meubles ! Logo8815 - Pétition de  30 million d'amis, nos animaux sont pas des meubles ! 1rz6,
Sujet: Re: Pétition de 30 million d'amis, nos animaux sont pas des meubles ! Mer 26 Fév 2014 - 20:26
myCat99
VIP
myCat99
Messages : 1167
Age : 24
Sexe : Féminin
Aucun Avertissement
Date d'inscription : 28/06/2012
Ouais c'est clair !


Pétition de  30 million d'amis, nos animaux sont pas des meubles ! 514906episignamangachatchou
Sujet: Re: Pétition de 30 million d'amis, nos animaux sont pas des meubles !
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum