Mélodie Pub : Forum de Publicité
Bonjour a toi humble visiteur !
Je me présente Mélodie Pub, je suis un Forum de référencement, d'entraide, de graphismes, d'affichages et bien plus . Nous avons des animations régulières et des concours !
Besoin d'aide pour ton forum/blog/site ? Rejoins-nous, on se fera un plaisir de t'aider pour ton référencement, graphismes, etc. :)
On Recherche A l'heure actuelle activement du staff, sera-tu un(e) prochain(e) collègue?
MélodiePub
Mélodie Pub : Forum de Publicité
Bonjour a toi humble visiteur !
Je me présente Mélodie Pub, je suis un Forum de référencement, d'entraide, de graphismes, d'affichages et bien plus . Nous avons des animations régulières et des concours !
Besoin d'aide pour ton forum/blog/site ? Rejoins-nous, on se fera un plaisir de t'aider pour ton référencement, graphismes, etc. :)
On Recherche A l'heure actuelle activement du staff, sera-tu un(e) prochain(e) collègue?
MélodiePub


Forum d'entraide et bien plus !
 
AccueilPortailDernières imagesFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Animation en cours : Les Fées Papillons, Les Démones


Gains Animations& Concours

Ouran-PUB





Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

La réforme des écoles !

Sujet: La réforme des écoles ! Mar 12 Nov 2013 - 20:28
Mélodiepub
Productrice
Mélodiepub
Messages : 40547
Age : 44
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 13/10/2009
coucou à tous

je sais que certain parmi nous sont parents, peut être même grand parents
et d'autre écoliers ^^

Donc voici un débats un peu pour tous le monde
que penser vous de al réforme des écoles , cours le mercredi et activité

Moi perso étant maman , sa me dérange pas au contraire avec mes enfants en garderie ou a l'école , le choix et vite fiat question porte monnaie
De plus a mon époque on avais école le samedi , mes parent du lundi au vendredi toute les journée
pour am part se bazars autour de tous sa est purement politique

A vous le micro !


La réforme des écoles ! Melodi10
La réforme des écoles ! Logo8815 - La réforme des écoles ! 1rz6
Sujet: Re: La réforme des écoles ! Mar 12 Nov 2013 - 23:53
Bonbon Rose
VIP
Bonbon Rose
Messages : 612
Age : 39
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 15/08/2010
Quand j'étais en primaire ça arrangeait bien mes parents que y ai école le samedi matin car ma mère travaillait aussi le samedi matin et avec les gardes de mon père y avait personne pour me garder mon frère et ma sœur était au collègue et avaient cours le samedi matin aussi.


La réforme des écoles ! 1240879203

Spoiler:
Sujet: Re: La réforme des écoles ! Mer 13 Nov 2013 - 20:18
Arkaniumis
Artiste
Arkaniumis
Messages : 65
Age : 27
Sexe : Masculin
Aucun Avertissement
Date d'inscription : 03/10/2013
Déjà que la France à un paquet d'heures d'écoles par rapport aux autres pays ce serait un peu couillon d'en rajouter une flopée sur des pauvres enfants en primaire. Lâcher leur un peu la grappe les pauvres c'est pas comme si ils avaient un diplôme important à la fin de ces cinq années, le stress de l'école ils l'auront bien assez tôt au collège.


J'étais aventurier autrefois ... et puis j'ai pris une flèche dans le genou.
La réforme des écoles ! Bannia10
Sujet: Re: La réforme des écoles ! Mer 13 Nov 2013 - 20:25
Mélodiepub
Productrice
Mélodiepub
Messages : 40547
Age : 44
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 13/10/2009
Déja qu'en france on a trop de vacance scolaire par rapport à d'autre pays se serait vraiment ballot de rétrécir les vacance pour des cours

Sa ressemble a sa aussi ton discours , dans mes époques on avais 4 jours de cours et j'en suis pas morte ! faut arrêter aussi de mettre les gosses dans des cocoon la vie et pas rose , bisounours land sa existe plus


La réforme des écoles ! Melodi10
La réforme des écoles ! Logo8815 - La réforme des écoles ! 1rz6
Sujet: Re: La réforme des écoles ! Mer 13 Nov 2013 - 20:39
Arkaniumis
Artiste
Arkaniumis
Messages : 65
Age : 27
Sexe : Masculin
Aucun Avertissement
Date d'inscription : 03/10/2013
Ça ressemble peut être à ça mais je ne parle pas de vacances ^^
Puis toutes les vacances d'une semaine et demi sont devenue deux semaines et il me semble qu'ils ont juste repousser la sortie pour les grandes vacances de deux jours pour ce changement (et comme on sait que les 3/4 partent avant je ne m'en plains pas pour les vacances).
Par contre tu t'es pas trompé sur le nombre de jours ? 4 c'est ce qu'ils ont en ce moment ^^



J'étais aventurier autrefois ... et puis j'ai pris une flèche dans le genou.
La réforme des écoles ! Bannia10
Sujet: Re: La réforme des écoles ! Jeu 26 Déc 2013 - 12:35
Nightmare
VIP
Nightmare
Messages : 3959
Aucun Avertissement
Date d'inscription : 03/02/2012
Inutile. Débile. Encore un truc à la con fait juste pour nous donner l'impression qu'il se passe quelque chose, alors qu'ils tournent autour du pot. Là ça frôle même le ridicule... Franchement, ils ont cours le mercredi mais du coup ils sortent à 14/15h d'après ce que j'ai compris ; et les parents qui ne peuvent pas aller chercher leurs enfants à 15h ? déjà que la moitié ne peut pas à 16h30, c'est dire ! Du coup ça revient à ajouter des heures, puisque les gosses ne peuvent pas rentrer chez eux tout seuls à cet âge ! C'est juste hallucinant...

Mais c'est déjà en marche là, ils ne pouvaient pas revenir 10 fois sur ce qu'ils disent. Du coup dans l'école de mon frère ça s'applique dès l'année prochaine. Je sais vraiment pas comment je vais faire...


« Nombreux sont ceux qui vivent et qui méritent la mort. Et certains qui meurent méritent la vie. Pouvez-vous la leur donner ? Alors, ne soyez pas trop prompt à dispenser la mort en jugement. Car même les très sages ne peuvent voir toutes les fins. »

Gandalf - Le Seigneur des Anneaux (1954), John Ronald Reuel Tolkien
Sujet: Re: La réforme des écoles !
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum