Mélodie Pub : Forum de Publicité
Bonjour a toi humble visiteur !
Je me présente Mélodie Pub, je suis un Forum de référencement, d'entraide, de graphismes, d'affichages et bien plus . Nous avons des animations régulières et des concours !
Besoin d'aide pour ton forum/blog/site ? Rejoins-nous, on se fera un plaisir de t'aider pour ton référencement, graphismes, etc. :)
On Recherche A l'heure actuelle activement du staff, sera-tu un(e) prochain(e) collègue?
MélodiePub
Mélodie Pub : Forum de Publicité
Bonjour a toi humble visiteur !
Je me présente Mélodie Pub, je suis un Forum de référencement, d'entraide, de graphismes, d'affichages et bien plus . Nous avons des animations régulières et des concours !
Besoin d'aide pour ton forum/blog/site ? Rejoins-nous, on se fera un plaisir de t'aider pour ton référencement, graphismes, etc. :)
On Recherche A l'heure actuelle activement du staff, sera-tu un(e) prochain(e) collègue?
MélodiePub


Forum d'entraide et bien plus !
 
AccueilPortailDernières imagesFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Animation en cours : Les Fées Papillons, Les Démones


Gains Animations& Concours

Ouran-PUB





-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Ma petite gallérie? Bestioles et autres~♥

Sujet: Ma petite gallérie? Bestioles et autres~♥ Sam 5 Jan 2013 - 18:33
Suzukihotaru D'Ayfir
Artiste
Suzukihotaru D'Ayfir
Messages : 594
Age : 29
Sexe : Féminin
Aucun Avertissement
Date d'inscription : 04/01/2013
    Vla~ suite à une suggestion de Mélodia, j'ai décidé de poster ici mes bestioles et autres photos qui soient pas celles de ma tête de geek~. Donc, vla, je lance le sujet~:

    Une partie de ma collection:
    La même mais sous un autre angle:
    De plus près:
    Un peu plus~:
    Et j'ai pas que des yaoi, j'ai des yuri, des ecchi et un peu de tout 8D ÇA, c'est être un otaku. Je précise, la bibliothèque de ma chambre fait 2m40 de long x 40cm de large x 2m10 de haut. A la suite, ici, je vais vous montrer mes animaux~ étant donné qu'ils forment partie de moi, tout comme ces quelques petits détails de mon quotidien qui ont forgé le caractère que j'ai à présent (livres, manque de vie sociale à cause du travail et de mon re-déménagement en Espagne:

    DANA:

    GRISOU:

    PRINCESA:

    Et, ceci n'est qu'un trip, un peu de nail art que j'avais fais un jour où je me faisais grave chier. Oui, c'est comme ça que je tue le temps, quand je n'arrive pas à me mettre en pilote automatique, les gens...:

    Spoiler:


    Ps: les photos de la bibliothèque datent de quelques mois, maintenant elle est pleine à craquer... >_>J'ai fini de tout ranger et mes fossiles rentrent pas dans les étagères T_T


Dernière édition par Suzukihotaru D'Ayfir le Sam 5 Jan 2013 - 18:45, édité 1 fois
Sujet: Re: Ma petite gallérie? Bestioles et autres~♥ Sam 5 Jan 2013 - 18:43
Suzukihotaru D'Ayfir
Artiste
Suzukihotaru D'Ayfir
Messages : 594
Age : 29
Sexe : Féminin
Aucun Avertissement
Date d'inscription : 04/01/2013
Hum... ici je vais mettre quelques photos d'où j'habite. Les cieux de Castilla-La Mancha sont magnifiques:

Crépuscule:
Aube:
Jour:
Nuit:
Sujet: Re: Ma petite gallérie? Bestioles et autres~♥ Sam 5 Jan 2013 - 21:52
Mélodiepub
Productrice
Mélodiepub
Messages : 40547
Age : 44
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 13/10/2009
Coucou

whaou très belle photos, Merci du fond du cœur pour ton partage
tu a de sublime photos

a tien ta aussi des éoliennes hihihi


Ma petite gallérie? Bestioles et autres~♥ Melodi10
Ma petite gallérie? Bestioles et autres~♥ Logo8815 - Ma petite gallérie? Bestioles et autres~♥ 1rz6
Sujet: Re: Ma petite gallérie? Bestioles et autres~♥ Dim 6 Jan 2013 - 3:42
Suzukihotaru D'Ayfir
Artiste
Suzukihotaru D'Ayfir
Messages : 594
Age : 29
Sexe : Féminin
Aucun Avertissement
Date d'inscription : 04/01/2013
Bonsoir~ (ou bonjour, vu l'heure xD)

Oh wi~ ici il y a beaucoup de vent et comme on a des pleines à perte de vue, ça marche bien. Il n'y a que des collines ou des petits monts, donc, voila~. Quant aux photos, il n'y a pas de quoi, voyons =D. Je les vois souvent, mais les "nuages en feu", comme on dit, ne durent que quelques secondes x3, donc, je tenais à partager cette vingtaine de secondes éphémères avec le forum =3



Sujet: Re: Ma petite gallérie? Bestioles et autres~♥ Sam 30 Nov 2013 - 17:04
myCat99
VIP
myCat99
Messages : 1167
Age : 24
Sexe : Féminin
Aucun Avertissement
Date d'inscription : 28/06/2012
Coucou !

Ça ne dure vraiment que quelques secondes ? *0* Ouha ça doit être magique alors !
J'aime beaucoup ta photo de nuit aussi, c'est trop stylé.

Bon eh ben je vais continuer un peu, je vais vous montrer ce que je peux vous montrer. x)

D'abord, la plus importante, ma Gaya. ♥️ Une petite femelle adorable qui a deux ans qui ne fait pas de bêtises, qui ne miaule pas foooort, c'est tout chou, et qui fait des petits câlins, et je l'aime très fort c'est la mienne (hihihi :D)

Quand elle avait 3-4 mois:

Un peu plus récentes:

photos rigolotes de ma gaya♥:

Enfin bref. Qu'est-ce que je peux vous montrer d'autres à part mon chatounet.. :)

Oui, il y a un petit "dessin" stylé que j'ai fait ! (pour une fois que j'arrive à faire quelque chose de bien). Je l'ai retouchée après bien sûr, mais je l'ai fait moi-même !
ange2 

Spoiler:

Avec ma meilleure amie, on a aussi vendu des bracelets qu'on a fait nous-mêmes à une brocante ! Beaucoup de personnes savent le faire, mais j'ai rien d'autre à vous montrer. ^^

Spoiler:

Voilà voilà. Tout le monde s'en fiche mais bon, voici mes bracelets, mon coeur, et mon petit chat.
ange3 



Bisous 
Au revoir !


Ma petite gallérie? Bestioles et autres~♥ 514906episignamangachatchou
Sujet: Re: Ma petite gallérie? Bestioles et autres~♥ Ven 14 Mar 2014 - 2:54
Suzukihotaru D'Ayfir
Artiste
Suzukihotaru D'Ayfir
Messages : 594
Age : 29
Sexe : Féminin
Aucun Avertissement
Date d'inscription : 04/01/2013

*0* Elle est trop meugnonne, ta minette! Elle est adorable~♥ *complètement gaga*
Merci beaucoup, pour vos compliments >w<
Dès que j'aurais retrouvé les photos, je posterais les bouilles des deux petits miaous qu'on a adopté, depuis~ Il y a un siamois et une petite noire.

Et, ton dessin avec le petit cœur est vraiment trop stylé °A° J'adore, ça rend super bien.

NB: Accessoirement, wii~ le ciel ne s'enflamme que durant 7/12s. On a chronométré, ma mère et moi.


Sujet: Re: Ma petite gallérie? Bestioles et autres~♥ Ven 14 Mar 2014 - 10:42
Lovely
Producteur
Lovely
Messages : 16160
Age : 44
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 16/10/2009
sympa votre partage le filles :))


Ma petite gallérie? Bestioles et autres~♥ Signa10
Un petit coup de main ? un petit +5 svp : http://melodiepub.boosterforum.com
Je surveille le Forum en autre mais pas que sa ! Garde ...
Ma petite gallérie? Bestioles et autres~♥ Logo8815 - Ma petite gallérie? Bestioles et autres~♥ 1rz6,
Sujet: Re: Ma petite gallérie? Bestioles et autres~♥
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum