Mélodie Pub : Forum de Publicité
Bonjour a toi humble visiteur !
Je me présente Mélodie Pub, je suis un Forum de référencement, d'entraide, de graphismes, d'affichages et bien plus . Nous avons des animations régulières et des concours !
Besoin d'aide pour ton forum/blog/site ? Rejoins-nous, on se fera un plaisir de t'aider pour ton référencement, graphismes, etc. :)
On Recherche A l'heure actuelle activement du staff, sera-tu un(e) prochain(e) collègue?
MélodiePub
Mélodie Pub : Forum de Publicité
Bonjour a toi humble visiteur !
Je me présente Mélodie Pub, je suis un Forum de référencement, d'entraide, de graphismes, d'affichages et bien plus . Nous avons des animations régulières et des concours !
Besoin d'aide pour ton forum/blog/site ? Rejoins-nous, on se fera un plaisir de t'aider pour ton référencement, graphismes, etc. :)
On Recherche A l'heure actuelle activement du staff, sera-tu un(e) prochain(e) collègue?
MélodiePub


Forum d'entraide et bien plus !
 
AccueilPortailDernières imagesFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Animation en cours : Les Fées Papillons, Les Démones


Gains Animations& Concours

Ouran-PUB





Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Email de Masse

Sujet: Email de Masse Sam 14 Mai 2011 - 11:15
Mélodiepub
Productrice
Mélodiepub
Messages : 40547
Age : 44
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 13/10/2009
welcome1

angerose Coucou tous le Monde angerose

vois un tout nouveau émail de masses ;o)

10 places vient d'ouvrir

Le formulaire se trouve ici > [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] ange2

Je rappel que les membres ayant déjà participé a l'autre l'Émail de masse verrons leur demande annulé ...

Toute demande non conforme au formulaire se verra refusé

Faut laisser la place aux autres membres

merci de votre compréhension

Bonne journée

Amicalement

Mélodie angerose


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] - [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Sujet: Re: Email de Masse Sam 21 Mai 2011 - 23:50
Destiny
Artiste
Destiny
Messages : 299
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 18/10/2009
Bonsoir
Je souhaiterais participer si c'est possible

Titre du Site Chicken Pub
Lien du Site [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Bannière du site (460 X 60)
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Description de votre site
Chicken Pub, un forum de publicité pour vos forums, sites, blogs, annuaires et toplistes, avec de nombreux services pour bien vous faire connaître dans le monde du Web. Dès votre inscription, nous vous offrons comme cadeau de bienvenue l'affichage de votre logo sur le portail et sur la page d'accueil pour un mois. N'est-ce pas une superbe façon de faire connaître votre forum ?
Vos statistiques 175 membres avec 10.066 messages
Date de création 28 Aout 2009
Autres
CHICKEN PUB, C'EST UN FORUM QUI RECRUTE
Vous êtes une personne avec une bonne expérience dans un domaine
Vous avez envie d'aider les autres internautes
N'hésitez pas à nous rejoindre

Merci
Sujet: Re: Email de Masse Dim 22 Mai 2011 - 10:47
Mélodiepub
Productrice
Mélodiepub
Messages : 40547
Age : 44
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 13/10/2009
coucou

Demande accepter destiny

Reste 9 places

Mélodie


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] - [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Sujet: Re: Email de Masse Lun 23 Mai 2011 - 12:20
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour sourire

Moi aussi j'aimerais y participer, svp ^^'

voici les infos :

Titre du Site: Night World : le Monde Oublié

Lien du Site: [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Bannière du site (460 X 60) :

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Description de votre site :

Un Futur où dans un monde parallèle et oublié, qu'on nomme le : « Night World », dans lequel des créatures légendaires et mythiques tels que : Vampires, Loups-garous, Elfes/Drows, Yokaï et Sorciers s’affrontent pour la conquête du monde des Humains.
Et seul témoin de ces combats nocturnes et diurnes : Le Japon.
Qui saura arrêter ces monstres sanguinaires, ou au contraire, s’allier avec d’autres créatures afin de créer des Mondes meilleurs ? Vous ?

Vos statistiques : 21 membres avec un total de 16862 messages.


Date de création : Décembre 2009

Autres :

# Un forum Rpg où vous pouvez développer votre personnage et lui faire vivre de trépidantes aventures .

# Un forum Rpg, où l'équipe est à votre disposition pour toutes vos questions.

# Un forum Rpg où vous pourrez vous détendre après une dure journée ou semaine, et discuter, flooder avec des membres aimables.

Alors n'hésitez pas à nous rejoindre ! On vous y attend !


Sujet: Re: Email de Masse Mer 25 Mai 2011 - 14:57
katia66
Artiste
katia66
Messages : 220
Age : 54
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 12/09/2010
Titre du Site: Au bonheur de Ludivine

Lien du Site: [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Bannière du site (460 X 60) :
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Description de votre site : Le Paradis du graphisme. Si vous voulez apprendre sur les logiciels Paint shop pro,Photofiltre, Photoshop, Digiscrap, Flash, Swichmax, Scrippy, Daz3D, Dreamwear8 et encore d'autres sans compter des ressources, astuces, aide et plein de concours pour s'amuser.

Ici vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour apprendre tout en s'amusant.

Vos statistiques :Membres: 25 Sujets: 594 Messages: 2102

Date de création : Le 17 Mai 2010

Autres : Nous venons de fêter ces 1 ans de vie, on espère qu'il va grandir encore.
On recherche des modos, des profs, des animateurs venez rejoindre le staff si vous aussi vous voulez partager votre savoir en matière de design et graphisme.



Bonjour Invité Contente que tu sois ici parmi nous. L'Automne est le Printemps de L'hiver.  

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Sujet: Re: Email de Masse Mer 25 Mai 2011 - 15:34
Mélodiepub
Productrice
Mélodiepub
Messages : 40547
Age : 44
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 13/10/2009
coucou*

vos Deux demande sont accepter Reste 7 places

Mélodie


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] - [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Sujet: Re: Email de Masse Mer 25 Mai 2011 - 16:33
synthox
VIP
synthox
Messages : 131
Age : 51
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 18/05/2011
Bonjour, je souhaiterais y participer aussi.

Titre du Site: SZ|Spirale Zone Community
Lien du Site: [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Bannière du site (460 X 60) :
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Description de votre site :

La Spirale Zone est une communauté active dans différents domaine, nous proposons des divertissements, comme des concours, des salles de jeux (énigmes, quizz, photo mystères, Sudoku, jeux flash....), une nouvelle topliste, avec envoi de visiteurs garantie ! le meilleur score atteins 34 sortie depuis la mise en place, il n'y a même pas 1 semaine ! (visiteurs UNIQUES journalier), mais surtout nous préparons notre nouvelle version qui est prévue le 1er juillet 2011, qui devrait encore plus envoyer des visiteurs sur vos sites, grâce à notre nouveau annuaire, qui permet les visites incitatives !, sans oublier l'auto surf qui est prévue !.

Vous y trouverez aussi une communauté de Jeux vidéos en ligne (plein de styles de jeux !), et vous pourrez rejoindre le clan Spirale Zone, mais aussi les guildes présentent, si vous le désirez, nous avons aussi un serveur TeamSpeak de 512 places (licencié légalement !), qui est hébergé et géré totalement par nos soins.

Notre système de récompense, vous aide à gagner les SpiZos, qui est notre monnaie virtuelle, ce qui vous permet de grimper dans un classement mensuel, qui est remis à 0 tous les mois.

La Spirale Zone évolue au fil des mois, après avoir distribuée des cadeaux tous les mois depuis presque 2 ans (vous pourrez constater notre sérieux par les témoignages qui se trouvent sur notre forum), une page vient de se tourner, et maintenant les membres actifs sont récompensés en euros !, le tout légalement bien sur, pour plus de détails sur ce sujet consultez la page légale de notre site merci.

Je profite de cette proposition d'email de masse, pour essayer de vous convaincre de venir essayer nos outils qui seront disponibles complétement dés le 1er juillet, et de commencer a comprendre déjà le fonctionnement de la Spirale Zone, qui pour le moment ne contient pas tout du projet.

De plus, vous pouvez aussi si vous le désirer, parrainer dés aujourd'hui, chaque filleuls vous rapportera 10% sur chaque gains gagnés en SpiZos.

Vos statistiques :

28519 message(s) • 1288 sujet(s) • 225 membre(s)

Activités des dernières 24 heures
Nouveau posts 110 • Nouveau sujets 3 • Nouveau utilisateurs 4

Date de création :
Avril 2003

Autres :

J'essaye de vous motiver et de vous inciter à venir nous tester, en j'espère vraiment vous y voir un jour.

Merci beaucoup à vous.

Et merci pour le forum Mélodie Pub pour ses services sympas.

Synthox

(ouche désolé pour la tartine lol)
Sujet: Re: Email de Masse Mer 25 Mai 2011 - 16:56
cinevisio
Artiste
cinevisio
Messages : 207
Date d'inscription : 13/12/2010
bonjour,

demande email de masse svp

titre du site: cinevisio

lien du site: [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

date de creation: fevrier 2010

satistiques:
64 membres
nombre de visiteurs: 16637
nombre de pages vues: 53487

banniere:

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]


 



description du site:

site dedié au cinéma
venez consulter les dernieres sorties ciné, ainsi que les films a venir.
redecouvrir ou decouvrir des films et series
consulter des biographies d' acteurs
ecouter des musiques de films
amateur de texte, une rubrique "citations de films" est a votre disposition
passionné par le graphisme, a voir des wellpapers aisi que des coverarts (pieces uniques réalisées par les membres)
ainsi que de nombreuses autres rubriques.

les plus:
un annuaire est a votre disposition pour y faire figurer vos sites ou forums
une zone partenariat pour sites ou forums
pour toute nouvelle inscription, la banniere de votre site ou forum en page d' acceuil

N ' hesitez pas a nous rejoindre sur cinevisio

bien cordialement
le webmaster
Sujet: Re: Email de Masse Mer 25 Mai 2011 - 16:59
Invité
Invité
Anonymous
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] Salut à toutes et tous,
Je viens ici vous proposer mon site pour un e-mail de masse dont voici les détails :

Nom du site : Les Dragons Slid
Lien du site : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Administrateur : Dragon allias Mick
Avatar sur le site :
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Mini-bannière du site :

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Code de la mini-bannière du site à insérer :

Code:
[url=http://les-dragons-slid.forumactif.org][IMG]http://sd-5.archive-host.com/membres/images/141589447726037460/IMAGE_GRAPHIQUE/Mini_banniere_pub/News_mini-banniere_fin_pour_pub_460x60.gif[/IMG][/url]

Bouton de partenariat du site :


Code du bouton de partenariat du site à insérer :

Code:
[url=http://les-dragons-slid.forumactif.org][IMG]http://sd-5.archive-host.com/membres/images/141589447726037460/IMAGE_GRAPHIQUE/Mini_banniere_pub/Bouton_FIN.gif[/IMG][/url]

Nombres de sujets à ce jour : 234
Nombres de messages à ce jour : 2898
Nombres de membres à ce jour : 16
Date de création du site : Le Mar 19 Jan 2010
Que propose mon site :
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Vue le nombres de jeux en ligne qui est sur la toile mon site est plus basé sur le jeu de Need for Speed Hot Pursuit essentiellement et très convivial à la base. [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Mais nous avons d'autre sujets comme la discussion et le graphisme, un jeu interne au forum en lui même. [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Nous avons aussi une chatbox et aussi la musiques sous différente forme comme une playlist sur le site de Deezer ainsi que les grandes radios comme NRJ et j'en passe, avec un système exclusif pour ne pas que vos musiques ne saute à chaque fois dès que vous changer de page sur le forum car je sais que cela est très héritant. [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Nous avons aussi des informations sur les sorties aux cinémas ainsi que sont actualité récente qui vous offre des vidéos, photos etc... [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Si vous le désirez vous pouvez faire une demande pour rejoindre le staff du forum une section il est spécifiquement consacré. [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] Vous avez la possibilité d'avoir quelques tutoriel utile et une rubrique informatique également pour vous aidez à faire vos premier pas sur le net, mais vous pouvez aussi y faire votre rubrique dans tout sujets abordés en y faisant la demande par MP. [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Donc voilà je ferez quand ta moi de mon mieux pour être le plus possible sur le forum car étant père de famille de deux garçons de 6 et 4 ans cela me prends pas mal de mon temps libre et sans compter les problèmes de la vie quotidienne. [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Donc j'espère vous avoir en tant que futur membre dans mon forum et de bien vous y amuser. [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] Cordialement le Dragon. [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]


Dernière édition par dragon594 le Jeu 26 Mai 2011 - 14:47, édité 2 fois
Sujet: Re: Email de Masse Jeu 26 Mai 2011 - 14:26
Mélodiepub
Productrice
Mélodiepub
Messages : 40547
Age : 44
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 13/10/2009
Coucou

vos demande sont accepter
Reste 4 places

Mélodie


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] - [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Sujet: Re: Email de Masse Jeu 26 Mai 2011 - 14:31
synthox
VIP
synthox
Messages : 131
Age : 51
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 18/05/2011
Bonjour.

Merci Mélodie :)


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Sujet: Re: Email de Masse Jeu 26 Mai 2011 - 14:48
Invité
Invité
Anonymous
Merci à toi Mélodie pour l'info. ange
Sujet: Re: Email de Masse Jeu 26 Mai 2011 - 17:15
Invité
Invité
Anonymous
Merci d'avoir acceptée ma demande ange3
Sujet: Re: Email de Masse Jeu 26 Mai 2011 - 19:21
Enileme
Artiste
Enileme
Messages : 68
Age : 28
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 20/03/2010

Coucou ; Je m'inscris ! :D

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Petites Bêtes du Monde est un forum chaleureux pour les amoureux des animaux. Vous pourrez nous présenter votre tribu, poser des questions, demander des conseils, parler de leurs anecdotes, leurs bêtises, leurs journées quotidiennes .. Le forum est original grâce à sa partie "L'Animal de la Semaine" et "Les familles animalières" ! Sans oublier la partie "Protection animale et Environnementale", où vous pourrez être au courant des dernières actualités concernant la Planète et les animaux, signer des pétitions, etc. En bref, vous l'aurez compris, vous aurez l'occasion de croiser des chats, chiens, lapins, chevaux, rongeurs et autres animaux à chaque détour d'un topic.

Petites Bêtes du Monde compte 145 membres pour 52 666 messages,
à compter du 26 Mai 2o11 !

Au plaisir de vous voir pointer le bout de votre museau ;
Notre bande de passionnés.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Sujet: Le Bassin Girondin Sam 28 Mai 2011 - 11:32
Maverick
Artiste
avatar
Messages : 19
Date d'inscription : 25/05/2011
Bonjour à tous !

Je viens d'ouvrir un forum consacré à la DISCUSSION GENERALE

Nom du forum: Le Bassin Girondin

Type de forum: Discussion Générale

Lien du forum: [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Description en quelques lignes:

Vous retrouverez dans ce forums, divers thèmes :

- Cinéma
- Musique
- Sport
- Faits divers
- Infos
- Sondages

Etc...

Date de création/d'ouverture: Mai 2011

Statistiques de votre forum:

Nombre de messages : 60
Nombre de sujets : 60

Staff du forum:

Fondatrice et Webmaster : Maverick

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

N'hésitez pas à me rejoindre pour faire vivre ce forum !
A bientôt !

Maverick


Maverick !
Sujet: Re: Email de Masse Sam 28 Mai 2011 - 13:11
Inihy
Artiste
Inihy
Messages : 23
Date d'inscription : 28/05/2011
Nom du forum: Flame of Akaï

Type de forum: Rpg héroïc fantasy

Lien du forum: [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Description en quelques lignes:

Une guerre sans pareil fait rage dans les terres d'Akaï.
Entrez dans une bataille légendaire

Date de création/d'ouverture: Avril 2011

Statistiques de votre forum:

Membres: 15
Nombre de messages : 415
Nombre de sujets : 217

Staff du forum:

Fondatrices : Inihy& Akira Yumako

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Survivrez-vous à la bataille?

Sujet: Re: Email de Masse Dim 29 Mai 2011 - 12:40
devillyra
Apprenti(e)
devillyra
Messages : 7
Date d'inscription : 28/07/2010
Titre du Site: .:Tours:.
Type : Vampire/post apocalyptique.
Lien du Site:[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Bannière du site (460 X 60) : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Description de votre site :

Humains. Vampires. Deux races ennemies qui se sont retrouvées il y a quelques années, à l'aube du XXI° siècle, lors d'une immense vague de naissance chez les vampires. Incapables de se nourrir sans attirer l'attention, ils ont alors fait un choix. Leurs choix. Et personne ne pourra les repousser dans leurs cercueils comme le disent les contes, à moins de trouver leur point faible.

Nous ne savions pas qui ils étaient, ni comment ils étaient apparus. Ils sont brusquement sortis de nul part, se distinguant de nous par leur taille légèrement supérieure à la nôtre et leur corps plus svelte. Sans se soucier de nous, humains, ces "hommes" se sont rassemblés dans de nombreux lieux désertés par nos semblables et ils y construisirent d'immenses et de magnifiques tours, grandes de plusieurs étages et dont l'architecture rappelait celle du XVII°. Ces tours dont personne n'en voyait l'utilité et dont personne s'en souciait, elles auraient pourtant dû attirer notre attention. Elles étaient nos futures prisons.

Lorsque la dernière tour fût achevée, ces "hommes" montrèrent leur véritable apparence : ils étaient des vampires, assoiffés de sang humain, les crocs aiguisés et réclamant le sang frais. Rapidement, la Terre fût mise à sac par les vampires, se rassasiant tout en faisant des réserves. Plaçant un maximum d'humains dans ces fameuses tours, que beaucoup trouvaient belles avant cet épisode macabre, les vampires chassaient le moindre humain vivant sur les continents. Seuls quelques uns avaient été épargnés car il faudrait renouveler le stock de ces nouveaux êtres terrestres un jour.

Seulement, ce que les vampires ne savent pas, c'est qu'il reste des survivants, très peu, mais ils sont bien là, rassemblés en petits groupes, préférant se terrer sous la surface pour ne pas être vus. Ils sont là, prêt à se battre, à tuer ces buveurs de sang.
Cependant, personne n'a vu un vampire mourir et ce ne sont pas les vielles superstitions qui les y aideront, les colliers d'ails et les pieux ne sont que des vieilleries inadaptées au contexte des temps modernes. Aucune technologie n'est parvenue à mettre fin aux jours d'un seul vampire, même pas l'arme Atomique.

Mais les humains n'avaient pas dits leur dernier mot. Ils s'adaptèrent. Ils apprirent à se battre, à survivre. Une grande solidarité se mit en place, enfin, des groupes s'organisèrent pour éradiquer les vampires


Qui oserez vous être ? Un humain en liberté, un esclave ou un vampire ?

Vos statistiques :
Nos membres ont posté un total de 170 messages
Nous avons 6 membres enregistrés

Date de création : Le 17 mai 2011
Autres : Pour publique avertit
Sujet: Re: Email de Masse Lun 30 Mai 2011 - 16:05
Mélodiepub
Productrice
Mélodiepub
Messages : 40547
Age : 44
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 13/10/2009
coucou

toutes vos demandes sont acceptés

Inscription close

envoie de l'émail Mercredi

Mélodie


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] - [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Sujet: Re: Email de Masse
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum