Mélodie Pub : Forum de Publicité
Bonjour a toi humble visiteur !
Je me présente Mélodie Pub, je suis un Forum de référencement, d'entraide, de graphismes, d'affichages et bien plus . Nous avons des animations régulières et des concours !
Besoin d'aide pour ton forum/blog/site ? Rejoins-nous, on se fera un plaisir de t'aider pour ton référencement, graphismes, etc. :)
On Recherche A l'heure actuelle activement du staff, sera-tu un(e) prochain(e) collègue?
MélodiePub
Mélodie Pub : Forum de Publicité
Bonjour a toi humble visiteur !
Je me présente Mélodie Pub, je suis un Forum de référencement, d'entraide, de graphismes, d'affichages et bien plus . Nous avons des animations régulières et des concours !
Besoin d'aide pour ton forum/blog/site ? Rejoins-nous, on se fera un plaisir de t'aider pour ton référencement, graphismes, etc. :)
On Recherche A l'heure actuelle activement du staff, sera-tu un(e) prochain(e) collègue?
MélodiePub


Forum d'entraide et bien plus !
 
AccueilPortailDernières imagesFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Animation en cours : Les Fées Papillons, Les Démones


Gains Animations& Concours

Ouran-PUB





Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Les secrets de la forêt [1 graphiste + 1 codeur.se]

Sujet: Les secrets de la forêt [1 graphiste + 1 codeur.se] Dim 5 Mai 2024 - 17:49
Padsky
Artiste
Padsky
Messages : 971
Age : 43
Sexe : Féminin
Aucun Avertissement
Date d'inscription : 09/10/2021
Bonjour ou bonsoir,



Les secrets de la forêt

Notre recherche
Nous recherchons 1 graphiste + 1 codeur.se. Vous aurez la possibilité de jouer un PNJ ou un personnage si vous le souhaitez, mais ce n'est pas obligatoire. Le rôle peut être évolutif vers un poste d'admin ou de modérateur.trice.

Qualités requises : Créatif, avoir de l'imagination, être disponible (on change de thème 1 fois par mois, voir tous les deux mois), être quelqu'un qui communique beaucoup et qui aime échanger.

Autres précisions : Si vous ne jouez pas de personnage, votre présence pourra se limiter au minimum, soit lorsque vous aurez des précisions à donner sur le design ou pour l'installation.
Nous rejoindre
Pour nous rejoindre, c'est facile. Il suffit de suivre le lien plus bas ou de cliquer sur la bannière.

https://lessecretsdelaforet.forumactif.com/


(c) Padsky
Sujet: Re: Les secrets de la forêt [1 graphiste + 1 codeur.se] Lun 6 Mai 2024 - 7:23
Jérôme 90
Producteur
Jérôme 90
Messages : 4325
Age : 49
Sexe : Masculin
Aucun Avertissement
Date d'inscription : 10/08/2012

Bonjour ,
Merci pour les nouvelles de ta recherche de staff
bon courage dans ta recherche
Prochaine nouvelle avant le 05/06/2024
Cordialement,



Mélodie-PUB

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum