Mélodie Pub : Forum de Publicité
Bonjour a toi humble visiteur !
Je me présente Mélodie Pub, je suis un Forum de référencement, d'entraide, de graphismes, d'affichages et bien plus . Nous avons des animations régulières et des concours !
Besoin d'aide pour ton forum/blog/site ? Rejoins-nous, on se fera un plaisir de t'aider pour ton référencement, graphismes, etc. :)
On Recherche A l'heure actuelle activement du staff, sera-tu un(e) prochain(e) collègue?
MélodiePub
Mélodie Pub : Forum de Publicité
Bonjour a toi humble visiteur !
Je me présente Mélodie Pub, je suis un Forum de référencement, d'entraide, de graphismes, d'affichages et bien plus . Nous avons des animations régulières et des concours !
Besoin d'aide pour ton forum/blog/site ? Rejoins-nous, on se fera un plaisir de t'aider pour ton référencement, graphismes, etc. :)
On Recherche A l'heure actuelle activement du staff, sera-tu un(e) prochain(e) collègue?
MélodiePub


Forum d'entraide et bien plus !
 
AccueilPortailDernières imagesFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Animation en cours : Les Fées Papillons, Les Démones


Gains Animations& Concours

Ouran-PUB





Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Présentation du Maître du Jeu

Sujet: Présentation du Maître du Jeu Lun 21 Fév 2022 - 8:27
vanea
Maître du jeu
vanea
Messages : 3437
Age : 14
Sexe : Féminin
Aucun Avertissement
Date d'inscription : 20/02/2014


Venea




                                                                                                                   
Bonjour à tous !

Je me présente donc à vous :

Je suis Venea, votre nouveau maître du jeu . Je suis la sœur d'Eghi qui est un des derniers survivants de la race des machinas, il est le créateur des mékons et le dirigeant de Mékonis.
Ma vie principal est a Mékonis.

Je viens du jeu Xenoblade chroniques 1.

On ma demande de devenir maître du jeu, sur le forum de Mélodiepub qui fera divers design sur le thèmes de jeu vidéo RPG cette année , alors pourquoi refusé :)

j'ai hâte de vous faire participer à divers animations et concours !

Venea


© By A-Lice sur Never-Utopia

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum