Mélodie Pub : Forum de Publicité
Bonjour a toi humble visiteur !
Je me présente Mélodie Pub, je suis un Forum de référencement, d'entraide, de graphismes, d'affichages et bien plus . Nous avons des animations régulières et des concours !
Besoin d'aide pour ton forum/blog/site ? Rejoins-nous, on se fera un plaisir de t'aider pour ton référencement, graphismes, etc. :)
On Recherche A l'heure actuelle activement du staff, sera-tu un(e) prochain(e) collègue?
MélodiePub
Mélodie Pub : Forum de Publicité
Bonjour a toi humble visiteur !
Je me présente Mélodie Pub, je suis un Forum de référencement, d'entraide, de graphismes, d'affichages et bien plus . Nous avons des animations régulières et des concours !
Besoin d'aide pour ton forum/blog/site ? Rejoins-nous, on se fera un plaisir de t'aider pour ton référencement, graphismes, etc. :)
On Recherche A l'heure actuelle activement du staff, sera-tu un(e) prochain(e) collègue?
MélodiePub


Forum d'entraide et bien plus !
 
AccueilPortailDernières imagesFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Animation en cours : Les Fées Papillons, Les Démones


Gains Animations& Concours

Ouran-PUB





Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Mes miniatures.

Sujet: Mes miniatures. Mer 16 Nov 2016 - 0:50
TushyGaming
Artiste
TushyGaming
Messages : 33
Age : 31
Sexe : Masculin
Aucun Avertissement
Date d'inscription : 15/11/2016
Je vous partage mon travail acharné sur mes miniatures youtube.
Je commence à prendre beaucoup de plaisir à les réaliser, donnez vos avis. :)
Je participe à de nombreux forums donc j'ai déjà eu pas mal d'avis, la première tournée, ce sont mes réalisations de mon tout début.
A partir de la deuxième tournée, j'ai essayé de progresser, vous me direz si vous voyez du changement. :)

Première tournée
Mes miniatures. 2c12Mes miniatures. 347wnk11Mes miniatures. 14361711Mes miniatures. 14457911Mes miniatures. Dead-j11Mes miniatures. Heroes11Mes miniatures. Kirby_13Mes miniatures. Kirby_12Mes miniatures. Maxres12Mes miniatures. Maxres13Mes miniatures. Omdu_c11Mes miniatures. Soluce11Mes miniatures. Tpl76h11Mes miniatures. The-wa10

Deuxième tournée

Mes miniatures. C10Mes miniatures. 2qbf0910Mes miniatures. 44bdf910Mes miniatures. 278tac10Mes miniatures. Hboyic10Mes miniatures. Silver10Mes miniatures. 29116310Mes miniatures. Maxres14

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum