Mélodie Pub : Forum de Publicité
Bonjour a toi humble visiteur !
Je me présente Mélodie Pub, je suis un Forum de référencement, d'entraide, de graphismes, d'affichages et bien plus . Nous avons des animations régulières et des concours !
Besoin d'aide pour ton forum/blog/site ? Rejoins-nous, on se fera un plaisir de t'aider pour ton référencement, graphismes, etc. :)
On Recherche A l'heure actuelle activement du staff, sera-tu un(e) prochain(e) collègue?
MélodiePub
Mélodie Pub : Forum de Publicité
Bonjour a toi humble visiteur !
Je me présente Mélodie Pub, je suis un Forum de référencement, d'entraide, de graphismes, d'affichages et bien plus . Nous avons des animations régulières et des concours !
Besoin d'aide pour ton forum/blog/site ? Rejoins-nous, on se fera un plaisir de t'aider pour ton référencement, graphismes, etc. :)
On Recherche A l'heure actuelle activement du staff, sera-tu un(e) prochain(e) collègue?
MélodiePub


Forum d'entraide et bien plus !
 
AccueilPortailDernières imagesFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Animation en cours : Les Fées Papillons, Les Démones


Gains Animations& Concours

Ouran-PUB





Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Galerie d'un escargot tout rose

Sujet: Galerie d'un escargot tout rose Mar 25 Oct 2016 - 13:44
Pöka
Artiste
Pöka
Messages : 20
Age : 29
Sexe : Féminin
Aucun Avertissement
Date d'inscription : 24/10/2016
Il était une fois un petit poney violet   
Généralement c'est le moment où je dois écrire un petit pavé en vous expliquant que je fais du graphisme depuis 2 ans environs. Néanmoins pour diverses raisons personnelles j'ai fais beaucoup de pauses   :hoh:  J'ai commencé avec Photofiltre Studio X car je voulais apprendre à grapher mes propres kits lorsque j'étais sur les forums de RPG, puis peut à peu, je me suis intéresse au graphisme. Cela fait 5 mois environs que je suis passer sur PHOTOSHOP CS pour avoir accès à plus d'options. Mais sincèrement j'ai la flemme de l'écrire ce pavé.



Les Avatars
La Galerie d'une petit escargot tout rose
2 0 0  x  3 2 0

Galerie d'un escargot tout rose  Jezzya_by_misatographisme-d9mfkv6Galerie d'un escargot tout rose  Kawaii_halloween_by_misatographisme-d9mfkuzGalerie d'un escargot tout rose  Leaves_by_misatographisme-d9mfkutGalerie d'un escargot tout rose  Mlle_machin_by_misatographisme-d9mfkupGalerie d'un escargot tout rose  Blood_by_misatographisme-d9mfkukGalerie d'un escargot tout rose  Witched_by_misatographisme-d9mfkolGalerie d'un escargot tout rose  Silence_by_misatographisme-d9mfkohGalerie d'un escargot tout rose  Wood_halloween_by_misatographisme-d9mfkobGalerie d'un escargot tout rose  Death_dangerous_by_misatographisme-d9mfko8Galerie d'un escargot tout rose  Bunny_attack_v1_by_misatographisme-d9mfko4Galerie d'un escargot tout rose  Summer_is_over_by_misatographisme-d9bc87sGalerie d'un escargot tout rose  Falling_leaves_by_misatographisme-d9bc87hGalerie d'un escargot tout rose  Absurd_siren_by_misatographisme-d8tzugbGalerie d'un escargot tout rose  NL5xXaD











Les Signatures
La Galerie d'une petit escargot tout rose
Toutes tailles confondues


Galerie d'un escargot tout rose  OxvE0gn

Galerie d'un escargot tout rose  Hello_october_by_misatographisme-d9mfkiq

Galerie d'un escargot tout rose  Hello_september_by_misatographisme-d99gx7f

Galerie d'un escargot tout rose  Yeul_un_gout_d_ete_by_misatographisme-d8uqnf5








Les Larges pièces  
La Galerie d'une petit escargot tout rose
Headers & autres petites choses



HALLOWEEN TOWN:
NIJI NO SORA:
SUMMER:
INTO THE JUNGLE:
TRICK OR TREAT:
OCTOBRE ROSE:
STEAM PUNK:



Sujet: Re: Galerie d'un escargot tout rose Mer 26 Oct 2016 - 9:46
Lovely
Producteur
Lovely
Messages : 16160
Age : 44
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 16/10/2009
Hello

Sympa ta galerie ^^
Merci du partage ;o)

Lovely


Galerie d'un escargot tout rose  Signa10
Un petit coup de main ? un petit +5 svp : http://melodiepub.boosterforum.com
Je surveille le Forum en autre mais pas que sa ! Garde ...
Galerie d'un escargot tout rose  Logo8815 - Galerie d'un escargot tout rose  1rz6,
Sujet: Re: Galerie d'un escargot tout rose Mer 26 Oct 2016 - 10:52
Pöka
Artiste
Pöka
Messages : 20
Age : 29
Sexe : Féminin
Aucun Avertissement
Date d'inscription : 24/10/2016
Coucou Lovely, 

Contente que ma Galerie te plaise, je vais essayer de mettre des nouveautés très rapidement dans un style d'image plus réelles !

à très vite,
Sujet: Re: Galerie d'un escargot tout rose Jeu 27 Oct 2016 - 7:30
Invité
Invité
Anonymous
Très joli travail !!
Sujet: Re: Galerie d'un escargot tout rose Jeu 27 Oct 2016 - 23:04
Lovely
Producteur
Lovely
Messages : 16160
Age : 44
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 16/10/2009
hâte de voir ^^


Galerie d'un escargot tout rose  Signa10
Un petit coup de main ? un petit +5 svp : http://melodiepub.boosterforum.com
Je surveille le Forum en autre mais pas que sa ! Garde ...
Galerie d'un escargot tout rose  Logo8815 - Galerie d'un escargot tout rose  1rz6,
Sujet: Re: Galerie d'un escargot tout rose
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum