Mélodie Pub : Forum de Publicité
Bonjour a toi humble visiteur !
Je me présente Mélodie Pub, je suis un Forum de référencement, d'entraide, de graphismes, d'affichages et bien plus . Nous avons des animations régulières et des concours !
Besoin d'aide pour ton forum/blog/site ? Rejoins-nous, on se fera un plaisir de t'aider pour ton référencement, graphismes, etc. :)
On Recherche A l'heure actuelle activement du staff, sera-tu un(e) prochain(e) collègue?
MélodiePub
Mélodie Pub : Forum de Publicité
Bonjour a toi humble visiteur !
Je me présente Mélodie Pub, je suis un Forum de référencement, d'entraide, de graphismes, d'affichages et bien plus . Nous avons des animations régulières et des concours !
Besoin d'aide pour ton forum/blog/site ? Rejoins-nous, on se fera un plaisir de t'aider pour ton référencement, graphismes, etc. :)
On Recherche A l'heure actuelle activement du staff, sera-tu un(e) prochain(e) collègue?
MélodiePub


Forum d'entraide et bien plus !
 
AccueilPortailDernières imagesFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Animation en cours : Les Fées Papillons, Les Démones


Gains Animations& Concours

Ouran-PUB





Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Echange de vote

Sujet: Echange de vote Dim 8 Nov 2015 - 14:17
Lovely
Producteur
Lovely
Messages : 16160
Age : 44
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 16/10/2009


       
Bonjour à tous !
                     
Un échange de vote entre musiciens  tous a fait possible , pour ceux ci tous simple !
ouvrir un sujet et faite votre demande avec notre petite formulaire


Code:
[u]
[b]Bonjour, voici notre demande d'échange ![/b]
[b]pseudo : [/b]
[b]Lien de notre pub sur mélodie pub :[/b]
[b]lien boosterforum ou boosterblog ou boostersite ou boostercash, top site :[/b][/u]


on essayera de voté une fois par jour pour vous,

n'oublier pas les formule de politesse

Bonne journée

Mélodie



Message important

Nous avons discuté coté staff et nous trouvons que l'esprit "booster" échange de points n'est pas équitable.

En effet certains votent tous les jours ou presque mais n'ont aucun retour .. Ce n'est plus un échange dans ces cas la ..

En cas de réponse à son sujet de booster, nous avons donc décidé que le membre devrait passer au moins une fois dans la semaine dans leur sujet pour voter à leur tour..


Ceux qui ne réagissent pas , ne répondent pas .. pour qui on vote sans retour verront leur sujet classé

Si vous avez des questions nous restons à votre écoute

L'équipe de Mélodie-Pub


                           


Echange de vote Signa10
Un petit coup de main ? un petit +5 svp : http://melodiepub.boosterforum.com
Je surveille le Forum en autre mais pas que sa ! Garde ...
Echange de vote Logo8815 - Echange de vote 1rz6,

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum